750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
24 octobre 2016

Pizza boeuf haché, oignon et boursin cuisine

Bonjour!

Voilà une pizza faite il y a 15 jours maintenant, je n'avais pas encore pris le temps de la poster. Mais c'est maintenant chose faite!

Je me suis inspirée d'une pizza que l'on peut trouver dans une chaîne de pizza. J'en ai noté plusieurs avec la liste d'ingrédients pour avoir des idées quand on fait des pizzas maisons!

 

Pizza buffalo - 14 octobre 2016

 

Ingrédients:

  • une pâte à pizza maison
  • de la sauce tomate ( j'utilise la " basilico " de barilla, super bonne! )
  • 1 oignon
  • 1 mozzarella
  • 200g de boeuf haché
  • sel,poivre ( pour la viande )
  • du boursin cuisine ail et fines herbes ( ou de la crème fraîche épaisse avec un peu de persil )

 

Pizza buffalo - 2

 

J'ai préparé ma pâte à pizza comme d'habitude. On étale, on recouvre de sauce tomate.

On met du boeuf haché un peu partout. Sel,poivre.

On met un oignon émincé, des morceaux de mozzarella.

Et au four pendant 15 minutes à 180°C environ.

A la sortie du four, on met un peu de crème boursin sur le dessus et à table!

 

J'avais oublié de la prendre en photo en entier mais tant pis, je referai! C'était bien bon :)

 

Bonne soirée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
C
Bien garnie comme j'aime
Répondre
Publicité
Archives
Publicité