750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
21 janvier 2015

Pâtes, tagliatelles de courgette et boeuf, sauce boursin

Bonsoir!

 

Voici une recette testée le week-end dernier: des pâtes avec des tagliatelles de courgettes et boeuf haché. J'ai trouvé la recette sur le blog " Une tortue dans la cuisine " ( ici! ) ! Miam!

J'ai fait la recette un peu à ma façon, mais c'était vraiment bon! Je garde cette idée de recette! 

 

Pâtes et tagliatelles courgettes -- 17 janvier 2015

 

 

Ingrédients :


- la moitié d'un paquet de spaguettis de quinoa ail et fines herbes
- 2 courgettes
- 300g de boeuf haché 
- la moitié d'un pot de boursin cuisine ail et fines herbes
- 1 c. à soupe de crème fraiche épaisse,
- sel, poivre

 

Pâtes et tagliatelles courgettes -- 2

 

 

Lavez et coupez en lanières les courgettes. ( mon chéri a utilisé une mandoline )


Faites cuire les pâtes selon la notice sur le paquet en ajoutant les courgettes à mi-cuisson.

Dans un bol, mélangez le boursin cuisine avec la crème jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Dans une poêle, faites revenir la viande hachée.

Égouttez les courgettes et les pâtes et ajoutez-les avec la viande. Mélangez bien.

Ajoutez la sauce. Salez, poivrez.

Servez chaud.

 

Pâtes et tagliatelles courgettes -- 3

Pâtes et tagliatelles courgettes -- 4

 

 

Bon, perso, j'ai servi la sauce à part. A refaire!

 

Bonne soirée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité