750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
27 janvier 2019

Croque-miam aux pépites de chocolat!

Bonjour!

Voici une recette trouvée sur instagram via @happyhomeshop et @audreyfitzjohn : le croque-miam chocolat-amandes! Ce fut bien bon!

A force d'en entendre parler et d'en voir plusieurs fois sur instagram, il fallait que j'essaie ça! :p

Par-contre, quand je l'ai fait, en voyant l'appareil dans mon saladier, je me suis dit que c'était bien petit, mais bon, j'ai mis dans mon moule et hop!

Et finalement, c'est très bien comme ça!

 

Croque miam - 6 janvier 2019

 

Ingrédients:

  • 2 oeufs
  • 175g de sucre
  • 90g de farine
  • 60g de poudre d'amandes
  • pépites de chocolat ( au lait + noir, c'est pas mal! :p ) + quelques palets chocolat noir pour le dessus
  • 25g de beurre ( normalement c'est 50g, mais j'ai trouvé que c'était pas mal comme ça )

 

Croque miam - 2

 

Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine ainsi que la poudre d'amandes. Verser dans un moule et ajouter les palets de chocolat et les pépites. Parsemer de morceaux de beurre.

Faire cuire 20 minutes à 180°C.

 

Croque miam - 3

 

Miam! Régalez-vous!

 

Bonne fin de week-end et bonne soirée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
L
Je ne me ferais pas prier pour en prendre un bout.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité