750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
27 juillet 2011

Gâche aux pépites de chocolat

Gâche au chocolat -- 7

Et voilà une gâche avec des pépites au chocolat pour le petit-déjeuner, de la semaine dernière!

Sur l'idée de mon chéri, j'ai ajouté des pépites de chocolat dans la préparation.

Gâche au chocolat -- 16 juillet 2011

Je ne remet pas la recette car c'est la même que d'habitude, par-contre, c'est une fois le pétrissage de la pâte terminé dans la Map, au bout d'1h30, que lorsque je l'ai placé dans le moule, j'ai ajouté les pépites de chocolat ( enfin moi... plutôt mon chéri en fait! ) Bien veiller à tout mélanger, puis mettre au four!

Gâche au chocolat -- 2

Voilà, voilà, ça change de la recette de gâche ordinaire et c'est super bon!

Gâche au chocolat -- 3

Et en plus, placez une tranche dans votre grille-pain et vous m'en direz des nouvelles! ( c'est un délice! hihi )

Gâche au chocolat -- 4

Gâche au chocolat -- 5

Et pour finir, une photo de l'intérieur de la gâche:

Gâche au chocolat -- 9

J'avoue que je n'y avais pas pensé d'ajouter d'autres ingrédients à la recett de base, mais maintenant, pour les prochaines fois, j'y penserai! Pourquoi pas avec des morceaux d'oranges confites etc ?! ... Héhé à voir! 

-- Stephaliyah --

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité