750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
25 juillet 2011

Carrés au citron

Carrés au citron -- 5

Ingrédients:

  • 125g de beurre demi-sel
  • 40g de sucre glace
  • 185g de farine
  • 3 oeufs
  • 130g de sucre
  • 3 citrons

Carrés au citron -- 16 juillet 2011

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, fouettez le beurre fondu et le sucre glace jusqu'à obtention d'une crème lisse.

Incorporez ensuite 150g de farine et bien mélanger le tout.

Après avoir tapissé un moule carré de papier sulfurisé, verser la préparation et bien lisser la surface.

Carrés au citron -- 2

Mettre au four pendant 15 minutes. Le gâteau doit être légèrement doré.

Pendant ce temps, préparer la crème au citron en fouettant les oeufs avec le sucre en poudre et le reste de farine.

Ajouter ensuite le jus des 3 citrons.

Mélanger.

Carrés au citron -- 3

Versez la préparation au citron sur la base sortie du four et faire cuire le tout pendant 20 minutes.

Le gâteau doit être ferme sous le doigt.

Faites refroidir le gâteau avant de le découper en carrés. Puis saupoudrez de sucre glace pour la finition.

Carrés au citron -- 4

Encore une recette qui tourne sur la blogosphère! Dès que je l'ai aperçu, j'ai voulu l'essayer!

C'était très bon, j'ai adoré, et quand ils sont bien frais, c'est encore meilleur à mon goût!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
H
Mais j'y compte bien :)
Répondre
S
héhé j'en ferai pt'être la semaine prochaine alors! ^v^
Répondre
H
hum j'adore le citron en gâteau, ça je veux gouter !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité