750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
28 février 2010

Fajitas et guacamole!

J'avais déjà posté des fajitas que j'avais faites au thon il y a un bon moment maintenant! Et j'en ai refait il n'y a pas longtemps pour faire découvrir cela à mon chéri! Mais cette fois-ci, je les ai faites comme d'habitude avec des escalopes de poulet ( ou de dinde! )

 

Voilà, ce que ça donnait dans mon assiette:

Fajitas

 

Et mon guacamole maison ( 1ère fois que j'en faisais! Car d'habitude, c'est sylvie ( Hecate) ma mère qui le fait! ):

Guacamole_maison____F_vrier_2010

 

Et sinon, si vous voulez revoir les fajitas au thon: http://hecatesteph.canalblog.com/archives/2009/08/26/14854748.html

-- Stephaliyah --

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité