750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
27 juin 2017

Pizza poivron, poulet, champignons et mozzarella!

Bonsoir!

Voici une pizza préparée la semaine dernière: avec du poivron rouge, des champignons, de la mozzarella, du poulet et de la sauce barbecue! Je me suis inspirée d'une composition dans un dépliant de pizza.

Ce fut bien bon!

 

Pizza poivron poulet champis - 23 juin 2017

 

Ingrédients:

  • une pâte à pizza maison
  • de la sauce tomate ( encore la " basilico " de Barilla )
  • la moitié d'un poivron rouge
  • quelques champignons
  • 1 escalope de poulet
  • 1 mozzarella
  • un peu de persil
  • un peu de sauce barbecue

 

Pizza poivron poulet champis - 2

 

 

Préparez votre pâte à pizza maison ( perso, c'est toujours la même, avec ma machine à pain, prête en 1h19! ) puis étalez-la sur du papier cuisson.

Mettre un peu de sauce tomate ( la moitié du pot ).

Disposez les morceaux de poivron rouge, de poulet et de mozzarella.

--> Pour le poulet: j'ai mis à cuire mon escalope de poulet dans une casserole d'eau bouillante salée. Une fois que l'eau est à ébullition, on plonge de morceau de poulet et j'ai laissé 3 minutes environ puis j'ai laissé refroidir avant la découpe.

Parsemez d'un peu de persil.

Enfournez à 180°C pendant 15 minutes.

 

A la sortie du four, mettre un peu de sauce barbecue.

 

 

Bonne soirée!

 

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
C
Elle est top
Répondre
Publicité
Archives
Publicité