750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
16 février 2010

Poulet au curry et lait de coco

 

Poulet_au_curry_et_lait_de_coco____11_f_vrier_2010

Ingrédients:

  • blancs de poulet ou escalopes de dinde
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • du curry ( quelques cuillères à café )
  • du gingembre ( frais ou en poudre)
  • 20 cl de lait de coco ( j'ai utilisé une petite brique de 200 ml )
  • un peu de sel, poivre

 

1) Pelez les oigons et l'ail et émincez-les finement.

2) Versez l'huile dans une cocotte ou une grandre poele, assez profonde pour les sauces, ajoutez les oignons et l'ail et faites cuire 10 min à feu doux en les remuant souvent.

3) Ajoutez le curry et les morceaux de poulet. Mélangez-les et faites cuire 5 min.

4) Incorporez le lait de coco et un peu de gingembre puis laissez cuire 45 min à feu doux en tournant de temps en temps en couvrant.

5) Ajoutez un peu de sel, de poivre et mélangez.

Laissez cuire encore 5 min.

Réservez dans un plat au chaud puis servez avec du riz basmati!

 

-Stephaliyah-

Publicité
Commentaires
S
merci! :)
Répondre
Y
J'adore le curry bravo!ça a l'air très bon!
Répondre
N
j'adore ça ! je suis une grande fan de lait de coco ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité