750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
9 août 2018

Tarte aux nectarines jaunes

Bonsoir!

Dimanche dernier, j'ai eu envie de faire une tarte avec des nectarines jaunes! A la base, j'avais pensé à une tarte aux pêches puis finalement, j'ai préféré les nectarines jaunes car elles étaient plus sucrées et meilleures.

Je me suis servie comme base de la tarte aux pommes de mon enfance: de la pâte, des fruits, du sucre et quelques noisettes de beurre et hop au four! J'ai juste mis en plus un peu de poudre d'amandes dessous les fruits.

Ce fut un délice! On s'est régalés avec cette tarte bien fruitée.

 

Tarte aux nectarines jaunes - 5 août 2018

 

Ingrédients:

  • une pâte feuilletée
  • poudre d'amandes
  • 4 belles nectarines jaunes
  • du sucre de canne
  • quelques noisettes de beurre

 

Tarte aux nectarines jaunes - 2

 

C'est donc tout simple à réaliser!

On étale une pâte feuilletée, on pique à la fourchette. On saupoudre d'un peu de poudre d'amandes. On épluche et on coupe en quartiers les nectarines. On les met par-dessus.

On saupoudre de sucre de canne puis on met quelques noisettes de beurre.

Et hop, on enfourne à 180°C pendant 25 minutes.

 

Et voilà! Miam!

 

Bonne soirée!

 

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité