750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
21 juin 2017

Lasagnes au surimi et poivron rouge

Bonsoir!

Ca va, vous n'avez pas trop chaud? Ici, en Normandie il fait trop chaud... C'est affreux, je fonds! :p

 

Voilà une recette que j'aime bien faire au moins une fois dans l'année: des lasagnes au surimi et poivron rouge! Je l'ai déjà faite ici!

 

Lasagnes surimi poivron rouge - 11 juin 2017

 

Ingrédients:

  • Environ 10 feuilles de lasagnes ( j'ai pris des feuilles de lasagnes fraîches ! )
  • 200g de surimi ( un paquet de 12 bâtonnets environ... )
  • 1 poivron rouge
  • 150g de fromage râpé
  • 1 bonne cuillère de crème fraîche
  • 3 c. à soupe de vin blanc
  • 1/2l de lait
  • 40g de beurre
  • 40g de farine
  • sel,poivre

 

Lasagnes surimi poivron rouge - 2

 

 

Faites cuire les lasagnes à l'eau bouillante salée pendant 10 min, puis égouttez-les à plat sur un linge ( sauf si vous avez pris des feuilles de lasagnes fraîches! Dans ce cas-là: sautez cette étape! )

Préparez une béchamel maison avec le beurre, farine et le lait.

Hors du feu, ajoutez la motié du fromage râpé, la surimi en morceaux ainsi que le poivron rouge en dés. Salez,poivrez. Mettre la crème et le vin blanc puis mélangez.

Disposez les lasagnes dans un plat beurré en les alternant avec la sauce béchamel.

Faites cuire 15 min environ dans le four préchauffé à 190°C.

Parsemez du reste de fromage râpé puis remettre au four quelques minutes.

 

Bonne soirée!

 

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
M
j'adore les lasagnes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité