750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
18 janvier 2016

One pot pasta vegan

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui, en normandie, il fait froiiiiid! Alors on reste bien au chaud. J'avoue que j'aime bien cette période, quand il fait un bon froid sec, et que l'on peut rester bien au chaud, avec un bon plaid, un bon livre ou du crochet, un bon thé ou chocolat chaud.

C'est une ambiance " cocooning " que j'apprécie!

 

Voici un plat qui réchauffe: un one pot pasta vegan testé il y a un bon bout de temps. Toujours dans le livre " One pot pasta, recettes de pâtes tout en un " par Emilie Perrin chez Hachette pratique.

 

One pot pasta vegan - 9 janvier 2016

 

Ingrédients:

  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 petite boite de fonds d'artichauts
  • quelques olives noires dénoyautées
  • 100g de pois chiches
  • 200g de pâtes
  • 30cl de coulis de tomates
  • 50cl de bouillon de légumes
  • sel,poivre

 

Dans une cocotte, faites revenir l'oignon et l'ail épluchés et émincés.

Ajoutez les artichauts égouttés et émincés, les olives coupées en deux, les pois chiches, les pâtes, le coulis de tomates et le bouillon de légumes dilué dans 50cl d'eau chaude.

Laissez cuire pendant 15 minutes environ.

Salez, poivrez et servez!

 

Bonne journée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité