750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
2 septembre 2011

Sushis maisons par Nico

Sushis_par_nico____4

Ingrédients:

  • 250g de riz à sushis
  • 2 à 3 c. à soupe de vinaigre de riz
  • 325ml d'eau
  • du saumon fumé
  • du wasabi
  • des feuilles de nori
  • du concombre en lamelles
  • du poivron en lamelles

Sushis_par_nico____15_aout_2011

Et voilà des sushis maisons, enfin plutôt des makis, réalisés par mon chéri lorsqu'on était en vacances à Bordeaux!

Toujours aussi bien faits: je crois que je vais lui laisser les réaliser dorénavant! 

Sushis_par_nico____2

Cette fois-ci, je ne vous remet pas comment les faire, je vous invite pour cela à faire une petite recherche sur la page d'accueil en tapant juste "sushis"! ( très pratique d'ailleurs ce moteur de recherche sur le blog! )

Sushis_par_nico____3

Et voilà!! A vos baguettes! 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Merci!<br /> <br /> :) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie recette !<br /> Bon dimanche !<br /> bisous
Répondre
H
ils étaient super bons, je me suis régalée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité