750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
28 juin 2011

Cake au citron à la Map

Cake au citron map -- 27 juin 2011

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 100g de beurre fondu
  • Le jus d'1 citron
  • 150g de sucre en poudre
  • 1 pincée de sel
  • 300g de farine
  • 1 sachet de levure chimique

En feuilletant mon livre "Tous les pains à la machine" aux éditions Flammarion (qui est extra), j'ai eu envie de me faire un cake au citron pour le petit-déjeuner!

Et dans la map, oui, oui!

Cake au citron -- 2

Battre les oeufs en omelette puis les verser dans la cuve. Ajoutez le beurre fondu, le jus du citron, le sucre, le sel, la farine et la levure chimique.

Mettre sur programme "Gâteau" ou "Pain rapide".

A la fin du programme, démoulez immédiatement sur un plat!

-- > Et voilà un cake au citron fait à la map! C'est sûr, cela ne vaut pas un cake au four mais... ce fut tout de même très bon! D'ailleurs on m'a piqué quelques tranchettes avant même que je puisse le goûter pour mon p'tit-déjeuner!...

Héhé! Par-contre, je mettrais plutôt le jus de 2 citrons car on ne le sent pas beaucoup. Sinon, il est bien sucré, comme il faut, il a goût d'oeufs et de beurre!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
H
hum il me tente bien celui-là
Répondre
Publicité
Archives
Publicité