750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
1 juillet 2011

Gâche maison du 21 juin 2011

Gâche -- 22 juin 2011

"Encore une gâche?" me diriez-vous... Oui oui, encore! J'adooooore ça pour le petit-déjeuner! héhé

Du coup, je ne vous met que les photos, je ne vous remet pas la liste d'ingrédients, je l'ai déjà postée!

Gâche -- 22 juin -- 2

Gâche -- 22 juin -- 3

Gâche -- 22 juin -- 4

Oui, j'ai pensé cette fois-ci à prendre des photos de la gâche une fois coupée! 

Cette recette est toujours aussi excellente, je la garde!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
héhé je vois qu'il y a des gourmandes dans le coin! :)
Répondre
H
ah je confirme c'est super bon !!
Répondre
N
Dieu que c'est bon la gache!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité