750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
17 mars 2011

Buns maisons saucisse moutarde

Buns_maisons_saucisse_moutarde____9_mars_2011

Ingrédients: ( pour 8 buns donc j'en compte 2 par personne )

  • 400g de farine
  • 1 oeuf battu
  • 210ml de lait
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 1,5 c. à café de sel
  • 70g de beurre mou

Pour la garniture:

  • Saucisses de strasbourg ( 1 saucisse par buns )
  • 1 pot de mascarpone
  • de la moutarde
  • 1 boule de mozzarella
  • Un peu de cheddar

Buns_maisons_saucisse_moutarde____2

J'ai utilisé la même recette de base pour la pâte à buns que la dernière fois, elle est excellente donc je garde! 

Ensuite, j'avais dans l'idée de "copier" une recette de buns que l'on peut trouver dans le commerce, à savoir les buns " saucisse moutarde ".

C'est mon chéri qui m'a suggéré de mettre plutôt de la mascarpone que de la crème fraîche et très bonne idée!

Buns_maisons_saucisse_moutarde____3

Bon j'ai eu un p'tit soucis à la cuisson, à 1 minute près, ils ont éclaté! Mais rien ne se perd! On récupère la sauce ! héhé non mais oh, je n'ai pas fait tout ça pour rien ! :)

Bon, il est vrai qu'ils étaient bien farcis lors du façonnage donc ceci explique cela...

Alors pour la garniture, j'ai mélangé la mascarpone avec pas mal de moutarde pour avoir du goût! Ainsi que des morceaux de mozzarella et de cheddar et 1 saucisse de strasbourg en morceaux par buns.

Buns_maisons_saucisse_moutarde____4

Et bien, ils étaient excellents! J'ai vraiment adoré! A refaire! ( sans éclater cette fois-ci, si possible!... )

Je les ai fait cuire à peu près 20 minutes à 180°C, mais à surveiller!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
H
hum c'est bon
Répondre
Publicité
Archives
Publicité