750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
15 décembre 2010

Pâtes au pesto vert et petits pois

P_tes_au_pesto_et_petits_pois____9_d_cembre_2010

Ingrédients:

  • Des pâtes
  • un bol de petits pois surgelés
  • du pesto vert
  • 2 à 3 escalopes de poulets
  • poivre

Rien de plus simple à faire! Il suffit de couper la viande en morceaux, de faire cuire, idem pour les pâtes. Les égoutter et faire cuire également les petits pois et mettre le tout dans un plat et mélanger le pesto vert!

C'est tout simple à faire et très bon! 

P_tes_au_pesto_et_petits_pois____2

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci beaucoup! C'est gentil, il faudra nous dire quelle recette vous avez testé! :)
Répondre
A
Bonsoir, je viens de découvrir votre site que j'ai beaucoup aimé pour sa simplicité, demain je fait des courses et je vais éssayer une recette MERCI et bonne continuation.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité