750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
11 avril 2017

Tarte à la tomate et thon

Bonsoir!

La semaine dernière, j'ai testé cette recette: une tarte à la tomate et thon! Je l'ai trouvée sur le blog " Cakes and nails " ( ici! ). C'est tout simple à faire, rapide et bon! Que demander de plus?!

Normalement, il n'y a pas de thym mais j'avais bien envie d'en mettre :p

 

Tarte tomates et thon - 5

 

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée
  • 2 boites de thon
  • 2 c. à soupe de moutarde
  • 3 belles tomates
  • sel,poivre
  • du thym

 

Tarte tomates et thon - 6 avril 2017

 

 

Préchauffez le four à 180°C environ. Piquez la pâte brisée à l’aide d’une fourchette.

Étalez la moutarde sur la pâte, puis ajoutez le thon émietté. Coupez les tomates en tranches et les répartir sur le thon. Salez, poivrez et parsemez d'un peu de thym.

Refermez les bords de la pâte et enfourner pendant à peu près 20 min à 180°C.

 

Tarte tomates et thon - 2

Tarte tomates et thon - 3

Tarte tomates et thon - 4

 

 

Ce fut bien bon cette petite tarte à la tomate! Ca change de ma version ( crème, fromage râpé, tomates et thym )!

 

Bonne soirée!

 

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
M
bien jolie cette tarte moi aussi j'aime à la tomate j'en fait souvent l'été
Répondre
Publicité
Archives
Publicité