750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
6 avril 2017

Flan ou petits gâteaux à la noix de coco et pépites de chocolat!

Bonjour!

Voilà une recette que j'ai testé la semaine dernière: des flans ou plutôt petits gâteaux ( pour la texture ) à la noix de coco! C'est ma mère qui avait posté cette recette sur le blog ( ici! ) et je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer à mon tour.

C'est donc chose faite, mais j'ai rajouter des pépites de chocolat et des rondelles de banane dans le fond des pots, héhé. Il fallait bien que j'ajoute ma petite touche personnelle! :p

 

Flan noix de coco - 31 mars 2017

 

 

Ingrédients:

  • 20 cl de lait de coco
  • 60 gr de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 80 gr de noix de coco râpée
  • quelques pépites de chocolat ( il me restait la moitié d'un paquet de chunks )
  • 1 banane

 

Flan noix de coco - 2

 

 

Faites chauffer votre four à 180° environ.

Pendant ce temps, mélangez dans un saladier les oeufs et le sucre en poudre. Puis ajoutez le lait de coco et le râpé de coco ainsi que les pépites de chocolat .

Disposez des rondelles de banane dans le fond des pots.

Versez ensuite dans les pots allant au four . Faites cuire environ 20-25mn .

 

Ce dessert se déguste chaud ou froid selon vos goûts .

 

Flan noix de coco - 3

Flan noix de coco - 4

Flan noix de coco - 5

 

 

Ce fut bien bon, c'est simple et rapide à faire!

 

Bonne journée!

 

- Stephaliyah -

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité