750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
28 novembre 2016

Pizza champignons, poulet et reblochon

Bonsoir!

Et une nouvelle semaine qui commence! Noël approche à grands pas, les préparatifs commencent, les décos de noël, les cadeaux...

Une ambiance que j'adore!

 

La semaine dernière, j'ai préparé cette pizza, toujours avec une composition vue sur un dépliant, j'ai pris note! Normalement, il y a du miel aussi, mais n'étant pas trop fan de miel et n'aimant pas le sucré-salé, j'ai fais sans.

 

Pizza champis, mozza, reblochon, poulet - 25 novembre 2016

Ingrédients:

  • une pâte à pizza
  • sauce tomate
  • 1 boule de mozzarella
  • quelques champignons de paris
  • 2 petites escalopes de poulet
  • 1/2 reblochon
  • sel,poivre

 

 

Pizza champis, mozza, reblochon, poulet - 2

 

 

On étale la pâte à pizza. On met de la sauce tomate puis mettre des tranches de mozzarella.

Une fois les escalopes de poulet découpées en morceaux, on les étale, un peu de sel et de poivre ainsi que des tranches de champignons de paris.

On ajoute sur le dessus des tranches de reblochon.

On met ensuite au four à 180°C pendant 15 minutes environ.

 

Pizza champis, mozza, reblochon, poulet - 3

 

 

Miam! Ce fut bien bon cette pizza.

 

 

Bonne soirée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité