750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
3 novembre 2016

Muffins aux pépites de chocolat et coeur caramel

Bonsoir!

 

Lundi, j'ai eu envie de préparer des muffins avec l'appareil à muffins. Cette fois-ci, je les ai fait avec des pépites de chocolat noir et pour ajouter de la gourmandise, un caramel d'isigny à la vanille pour obtenir un coeur caramel coulant.

Avec mon appareil ( domo ) on a 3 fournées et on obtient 21 à 24 muffins. J'avoue que je n'y pense pas à cet appareil, c'est pourtant bien pratique! On sort l'appareil, on verse notre pâte à muffins et hop 5 minutes par fournée et c'est prêt!

Bon, c'est sûr, ça ne fait pas tout à fait la même texture car le muffin ne peut pas gonfler plus. Mais c'est bien pour un goûter improvisé!

 

Muffins pépites choco et coeur caramel - 31 octobre 2016

 

Ingrédients:

  • 110g de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 50g de beurre fondu
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200g de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 83ml de lait
  • pépites de chocolat noir
  • des caramels d'isigny ( à la vanille )

 

Muffins pépites choco et coeur caramel - 2

 

 

Miam!

 

Bonne soirée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
E
Mmm!!! des saveurs qui me font craquer!!! bises, bonne soirée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité