750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
19 juillet 2016

Esquimaux ananas lait de coco

Bonjour!

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur écrasante aujourd'hui! Ici, en Normandie il fait très lourd ( 36°C sur le balcon ), bon c'est cool, j'ai fait une lessive de draps que j'ai mis à sécher dehors ce matin et c'est déjà sec :p Au moins un point positif!

 

Sinon, voici des petits esquimaux pour se rafraîchir un peu! J'ai eu envie d'associer l'ananas et la noix de coco. Miam, c'est bien frais!

J'ai fait au pif, donc pas de quantités précises, j'ai tout mis dans le blender et hop, on mixe!

 

Glace ananas lait de coco - 14 juillet 2016

 

Ingrédients:

  • ananas ( surgelés pour ma part, au moins 500g )
  • lait végétal à la noix de coco
  • sirop de sucre de canne

 

Glace ananas lait de coco - 2

Glace ananas lait de coco - 3

 

Donc, on met tout dans le blender, on mixe jusqu'à avoir une bonne texture et hop on verse dans les moules à esquimaux et au congélateur.

Comme j'ai fait au pif, on a obtenu deux verres de smoothie en plus!

 

Bonne journée! Et n'oubliez pas de bien vous hydrater!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité