750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
9 mai 2016

Pommes de terre à la suédoise

Bonjour!

Voici une recette que j'avais déjà testée ( ici! ) et que j'ai eu envie de faire goûter à ma petite maman lors de ses vacances chez nous!

Une autre manière de préparer les pommes de terre, ça change!

 

Pommes de terre à la suédoise - 3

Ingrédients:

  • pommes de terre ( j'en compte au moins 2 par personne )
  • 1 ou 2 oignons
  • un peu de vin blanc + un peu d'eau pour le fond du plat
  • un peu d'huile d'olive
  • sel,poivre
  • thym
  • tranches de fromage  ( 1 tranche environ par pomme de terre )

 

 

Pommes de terre à la suédoise - 2 mai 2016

 

Mettre des oignons émincés dans le fond du plat. Puis disposer les pommes de terre dans lesquelles vous avez fait plusieurs entailles.

Mettre des morceaux de fromage dans les entailles.

Versez un peu d'eau et de vin blanc dans le fond du plat.

Salez le tout, un peu de poivre et un peu d'huile d'olive. Un petit peu de thym.

Mettre au four à 180°C pendant 45 minutes environ.

Et voilà!

 

Pommes de terre à la suédoise - 2

 

Bonne journée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
C
Je les adore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité