750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
10 mars 2016

Pâtes au thon, tomate, oignon et poivrons

Bonjour!

Lundi, j'ai préparé ce plat de pâtes au thon à  ma façon: j'y ai ajouté une tomate, de l'oignon et des poivrons. C'était bien bon comme ça!

 

Pâtes au thon, poivrons, tomate, oignon - 7 mars 2016

 

Ingrédients:

  • 140g de pâtes environ
  • 1 boîte de thon
  • 1 tomate coupée en morceaux
  • 1 oignon émincé
  • quelques morceaux de poivrons ( j'ai utilisé un mélange de poivrons surgelés, un bon bol )
  • crème fraîche épaisse ( une bonne cuillère )
  • un peu d'huile d'olive ( pour faire revenir l'oignon )
  • sel,poivre

 

Pâtes au thon, poivrons, tomate, oignon - 2

 

Rien de bien compliqué : on fait cuire les pâtes.

Dans une poêle, on met un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon émincé. On y ajoute, les poivrons émincés et la tomate en morceaux. On fait revenir quelques minutes.

Puis on met le thon qu'on émiette. On ajoute ensuite une bonne cuillère de crème fraîche épaisse, du sel, du poivre. On mélange bien. Il n'y a plus qu'à ajouter les pâtes égouttées, et on mélange.

 

Et voilà, c'est prêt!

 

Bonne journée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité