750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
6 mars 2016

Cookies 3 chocolats et noix de pécan par nico!

Bonjour!

Cette semaine, mon chéri a préparé des cookies pour ses collègues de boulot, et j'ai réussi à en avoir un! ( oui, snif, juste un, je l'ai encore plus apprécié! héhé )

C'est pourtant pas compliqué à faire, mais je n'y pense pas.

 

Cookies par nico - 3

 

Ingrédients:

  • 500g de farine
  • 1 sachet de levure chimique ( ou du bicarbonate )
  • 250g de sucre blanc
  • 250g de cassonade
  • 250g de beurre fondu
  • 2 oeufs
  • un peu de vanille en poudre
  • 1 pincée de sel
  • Puis garniture au choix! ( ici: chunk chocolat blanc, noir, au lait  puis des noix de pécan! )

 

Cookies par nico - 3 mars 2016

 

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les sucres, la pincée de sel et la vanille en poudre.

Dans un bol, battre les oeufs et y ajouter le beurre fondu.

Mettre la préparation beurre+oeufs dans la préparation de farine et de sucres d'un seul coup.

Ajouter les chunk de chocolat et les noix de pécan.

Mélanger avec une cuillère.

Préchauffer le four à 200°C.

Façonner des cookies et les diposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant ( si vous avez un tapis en silicone, c'est encore mieux! )

Enfourner 10 à 15 min selon les fours par fournée à 180°C.

Laisser refroidir un peu avant de les décoller et de les disposer sur une grille ou une assiette! 

 

Cookies par nico - 2

 

On en a obtenu 16!

 

Bonne journée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité