750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
16 août 2015

Rocky road par nico!

Bonsoir!

Voilà un rockyroad fait par mon chéri il y a un peu plus de 4 ans maintenant ( oui oui, ça date de mai 2011 ) mais que j'avais oublié de poster mais voilà, c'est chose faite! Vous pouvez retrouver les anciennes publications de rockyroad iciet ici

C'était le second rockyroad réalisé par mon chéri, en totale improvisation cette fois-ci! 

 

Rockyroad par nico -- 1 mai 2011

 

 

Ingrédients:

  • 2 tablettes de chocolat noir
  • 1 tablette de chocolat blanc
  • amandes
  • noix
  • noisettes
  • mms
  • smarties
  • petits beurres coupés en morceaux

 

Rockyroad -- 2

 

 

Rien de bien compliqué: il suffit de faire fondre le chocolat dans un bol au micro-ondes. Mettre tous les autres ingrédients dans un moule en silicone ( un rond pour notre part ), puis verser les différents chocolats fondus par-dessus.

On laisse refroidir, puis hop au frigo.

Il n'y a plus qu'à démouler, couper en morceaux et déguster! 

Je les conserve dans une boîte bien fermée au frigo.

 

Rockyroad -- 3

Rockyroad -- 4

Rockyroad -- 5

Rockyroad -- 6

Rockyroad -- 7

Rockyroad -- 8

Rockyroad -- 9

Rockyroad -- 10

Rockyroad -- 11

Rockyroad -- 12

Rockyroad -- 13

Rockyroad -- 14

Rockyroad -- 15

Rockyroad -- 16

 

 

Et voilà, je sais que cette recette date, mais bon, cela aurait été dommage de ne pas du tout la publier, ça peut donner des idées pour faire des rockyroads ou tablettes de chocolat avec ces différents éléments!

 

Bonne soirée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
C
Whoaw ! C'est ingénieux cette recette !!! Je suis bien tentée à essayer !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité