750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
15 mai 2015

Salade verte composée et oeuf au plat

Bonsoir!

Aujourd'hui, je vous montre une petite recette toute simple à réaliser: une salade verte avec lardons, pommes cubes et oeuf au plat! 

C'est la seconde fois que je la prépare, pourtant c'est vraiment tout simple à faire, rapide et bon! C'est la maman de mon chéri qui m'a fait découvrir ce plat et j'avais bien aimé.

 

Salade verte oeufs au plat lardons pommes cubes -- 15 mai 2015

 

 

Ingrédients:

  • salade verte
  • vinaigrette ( huile de colza, vinaigre de cidre, moutarde à l'estragon, sel,poivre et un tout petit peu de gomasio pour ma part )
  • 1 barquette de lardons
  • des pommes cubes
  • oeufs ( 2 oeufs par personne )

 

Salade verte oeufs au plat lardons pommes cubes -- 2

 

 

Il suffit de préparer votre vinaigrette, de mettre votre salade verte. On fait cuire les lardons, on les ajoute dans le saladier.

Faites cuire les pommes cubes selon votre choix ( au four ou friteuse ou à la poêle ).

Faites cuire vos oeufs au plat.

Et hop, il n'y a plus qu'à tout dresser dans votre assiette: la salade verte bien mélangée avec la vinaigrette et les lardons. Les pommes cubes, puis les oeufs au plat par-dessus!

Et voilà! 

 

Miam! C'était super bon!

 

Bonne soirée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité