750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
28 avril 2015

Hot dogs gratinés à la croque

Bonjour!

Voici une recette testée il y a un petit moment maintenant ( oui, j'ai encore du retard dans mes posts maiiis bon, c'est pas grave, j'y arriverai!  :p ) : des hot dogs gratinés à la croque! J'ai trouvé la recette dans le livre " Hot dog " par Maya Barakat-Nuq chez Les Toquades de First Editions.

Il y a pleins de recettes sympas à tester dans ce livre!

 

Croques hot dogs -- 17 avril 2015

 

Ingrédients:

  • 4 grandes tranches de pain de mie
  • 4 saucisses knacks bio
  • 1 gros oignon ( la prochaine fois, j'en mettrai plutôt 2 )
  • 1 tomate
  • 15g de beurre
  • de la moutarde
  • du fromage râpé
  • 10cl de crème liquide
  • sel,poivre

Epluchez et émincez l'oignon, coupez la tomate en fines rondelles. Faites revenir l'oignon émincé dans une poêle avec le beurre, pour les faire fondre doucement pendant 15 minutes environ. Salez et poivrez.

Aplatissez et allongez les tranches de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie. Préchauffez le four à 180°C.

Tartinez le pain de mie de moutarde, puis déposez une rondelle de tomate et répartissez les oignons.

Disposez une saucisse et roulez le pain de mie.

Déposez les pains roulés côte à côte dans un plat à four, arrosez de crème liquide et saupoudrez de fromage râpé. Donnez un tour de moulin à poivre et faites gratiner les hot dogs pendant 15 minutes.

 

Miam! On a bien aimé cette recette, ça change, c'est simple à faire.

Bonne journée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité