750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
6 avril 2015

Hamburgers maisons italiens

Bonjour!

 

Joyeuses Pâques! N'abusez pas trop de chocolat! héhé

 

Aujourd'hui, je vous montre des hamburgers maisons façon italiens que j'ai préparé avec mon chéri la semaine dernière!

 

Hamburgers maisons italiens -- 3 avril 2015

 

 

Ingrédients:

  • Pains hamburgers maisons ( bon, d'habitude c'est avec 300g de farine de blé mais il ne me restait que 200g de farine de blé, j'ai donc ajouté 100g de farine de blé noir )
  • 1 tomate
  • 2 tranches de coppa
  • 2 steacks hachés
  • 1 boule de mozzarella
  • un peu de pesto vert

 

Hamburgers maisons italiens -- 2

 

 

Accompagnés d'une pomme de terre au four chacun, miam! Puis d'un peu de salade coleslaw.

 

Hamburgers maisons italiens -- 3

Hamburgers maisons italiens -- 4

 

 

Et bien, ça change comme ça! Je fais toujours la même recette pour mes hamburgers mais là, pour une fois, j'avais envie de changer un peu. Sinon, j'utilise toujours la même recette de pain hamburger ( faire une recherche sur le blog, la recette est postée! ).

 

Bonne fin de journée!

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité