750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
17 mars 2015

Far aux pruneaux

Bonsoir!

Voici une recette d'un dessert testé dimanche dernier! Un far aux pruneaux. J'avais déjà fait un far aux pruneaux mais je n'avais pas tout ce qu'il fallait sous la main. Alors quand je suis tombée sur cette recette assez simple, je me suis dit que c'était bon! 

La recette vient du livre " Les secrets de la pâtisserie bio " de Marie Chioca aux éditions Terre vivante. Je l'ai eu en cadeau à Noël ( il est vraiment chouette, je vous le conseille! ). Et si vous voulez visiter son blog, c'est par ici

 

Far aux pruneaux -- 15 mars 2015

 

Ingrédients:

  • 2 c. à soupe de farine de blé
  • 30cl de lait entier
  • 2 oeufs
  • 6 c. à soupe de sirop d'agave
  • 1 c. à soupe de vanille liquide
  • 2 c. à soupe de rhum
  • 150g de pruneaux

 

Far aux pruneaux -- 2

 

 

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez dans un saladier la farine avec un peu de lait et les oeufs pour bien la délayer sans grumeaux, puis ajoutez tous les autres ingrédients. Mélangez bien.

Versez dans un moule rond et enfournez pour 30 minutes, jusqu'à ce que le far soit bien doré et cuit à coeur.

 

 

Bonne soirée!

 

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
P
que c'est bon ça!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité