750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
10 juin 2014

Far vanillé aux fraises

Bonjour!

Je vous propose une recette sucrée: un far vanillé aux fraises!

J'avais une barquette de fraises ce week-end qu'il fallait manger, j'ai donc décidé de faire un far vanillé tout simple sans mettre les fruits. Et à la fin, de mettre les fraises sur le dessus! Un peu de sucre glace par-dessus et voilà, c'est top!

 

Far vanillé et fraises -- 4

 

 

Ingrédients:

  • 120g de farine
  • 200g de sucre en poudre
  • de la vanille liquide
  • 4 oeufs
  • 50cl de lait
  • 1 barquette de fraises
  • sucre glace 

 

 

Far vanillé et fraises -- 8 juin 2014

 

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Mélangez la farine et le sucre puis ajoutez les oeufs. Mélanger bien afin d'obtenir un mélange homogène.

Versez le lait puis la vanille liquide et mélangez bien.

Versez délicatement la pâte dans le moule.

Faites cuire pendant environ 40 minutes. 

 

Après la cuisson, laissez tiédir avant de déguster! 

Laver et équeuter les fraises pour répartir sur le dessus du far. Saupoudrer de sucre glace!

 

 

Far vanillé et fraises -- 2

Far vanillé et fraises -- 3

Far vanillé et fraises -- 5

 

 

J'ai déjà fait cet appareil de far et je l'ai adopté! 

 

Bonne journée!

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité