750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
15 janvier 2014

Moelleux aux framboises et coeur coulant au chocolat blanc!

Bonjour!

 

Allez une petite recette gourmande pour se réconforter avec ce mauvais temps!

J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Eryn ( ici! ) : c'est simple et bien gourmand! D'ailleurs, allez visiter son blog, il y a pleins de bonnes recettes à essayer.

 

Moelleux framboises coeur coulant chocolat blanc -- 12 janvier 2014

 

 

Ingrédients: ( j'ai fait 4 moelleux avec ces quantités )

  • 100g de framboises surgelées
  • 1 oeuf
  • 30g de farine
  • 30g de sucre en poudre
  • 1 c. à  café de jus de citron
  • 1 carré de chocolat blanc par moelleux

 

 

Moelleux framboises coeur coulant chocolat blanc -- 2

 

 

Préchauffez le four à 200°C.

 Battre l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Mixer ensuite les framboises surgelées ( je les avais sorties la veille du congélo ), les chauffer dans un bol légèrement au micro-ondes, ajouter le coulis obtenu à l'oeuf .

 Ajouter le jus de citron, puis la farine. Mélangez bien.

 Verser dans des moules à muffins en silicone préalablement beurrés et farinés. Enfoncer légèrement un carré de chocolat dans chaque moule et enfourner à 200°C pour 9 à 10 minutes ( moins si petit moule ). Démoulez sur des petites assiettes, laissez tiédir et dégustez!

 

 

 

Bonne journée!

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
I
alors là tu me donnes envie car moi j'adore la framboise
Répondre
H
J'ai envie de croquer dedans
Répondre
S
Merci! Je suis contente que le blog plaise. Pas de soucis pour l'ajout à tes favoris! ;) Je vais aller visiter ton blog :)
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité