750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
12 novembre 2013

Bagels façon hamburgers!

Hello!

Aujourd'hui, je vous propose des bagels qui se prennent pour des hamburgers!  J'ai utilisé la même recette que d'habitude pour les pains bagels ( ici! ) On les a préparé avec mon chéri le jour où j'ai préparé les blinis maisons!.

 

Bagels façon burgers -- 2 novembre 2013

 

 

Ingrédients: ( pour 3  )

  • Pains bagels
  • 350g de viande de boeuf hachée
  • 1 oignon
  • 3 gousses d'ail
  • sel,poivre
  • quelques gouttes de tabasco
  • un peu de curry en poudre
  • de la roquette
  • tranches de fromage pour sandwichs ( emmental )
  • du boursin cuisine ail et fines herbes
  • toastinettes

 

Bagels façon burgers -- 2

 

Mon chéri s'est occupé des steacks hachés: Dans un saladier, mettre la viande hachée, du sel, du poivre, un peu de curry, quelques gouttes de tabasco, l'oignon et les gousses d'ail hachées.

Bien mélanger le tout.

 

Bagels façon burgers -- 3

 

 

Au moment du dressage, on tartine les deux côtés du pain avec du boursin cuisine ail et fines herbes.

On met un peu de roquette, une tranche de fromage emmental, le steack fait maison cuit avec à la fin une toastinette posée sur le dessus et on referme le tout!

 

Bagels façon burgers -- 4

 

Il n'y a plus qu'à passer à table!

 

Bagels façon burgers -- 5

 

Miam!

 

Bonne journée!

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité