750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
11 septembre 2013

Pizza maison avec saucisses knackis!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, je vous propose une pizza maison! Je l'ai faite vendredi dernier avec ce que j'avais sous la main!

Et pour une fois, j'ai réussi à la faire à peu près ronde! Je suis contente! héhé

 

Pizza maison -- 3

 

Ingrédients:

  • Une pâte pizza maison
  • de la moutarde
  • du coulis de tomates
  • 4 toastinettes
  • 1/2 oignon
  • 3 saucisses knackis
  • un peu de fromage râpé

 

Pizza maison -- 6 septembre 2013

 

Avant cuisson!

 

Alors, rien de bien compliqué! On fait comme d'habitude la pâte dans la machine à pain. Ensuite on l'étale, on met une couche de moutarde, ensuite une couche de coulis de tomates.

On met par-dessus 4 tranches de toastinettes.

On émince 1/2 oignon et on l'étale un peu partout, on coupe en rondelles les saucisses et on étale également.

On parsème de fromage râpé et hop au four à 190°C pendant 15 minutes!

 

 

Pizza maison -- 2

 

Hum miam!

Elle n'était pas mauvaise! Bien que j'ai mis un peu trop de moutarde! Oups! Mais c'était par endroits alors ça va!

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité