750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
9 septembre 2013

Glace maison aux chamallows!

Aujourd'hui, je vais vous mettre une recette de la glace maison aux chamallows!

J'ai pris la recette dans le livre " 1001 idées pour cuisiner avec les marques de toujours " aux éditions Larousse, et oui encore ce livre!

 

Glace aux chamallows -- 9

 

Ingrédients:

  • 30cl de lait
  • 10cl de crème liquide entière
  • 20 chamallows ( j'en ai mis 30 en tout! )

 

Glace maison aux chamallows -- 6 septembre 2013

 

Faites chauffer le lait et la crème liquide dans une petite casserole.

 

Glace maison aux chamallows -- 2

 

Faites fondre les chamallows dedans.

 

Glace aux chamallows -- 3

 

Laissez refroidir cette préparation.

 

Glace aux chamallows -- 4

 

Mettez la préparation dans votre sorbetière pendant bien 30 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit prise.

 

Glace aux chamallows -- 5

Glace aux chamallows -- 6

 

Miam! 

 

Glace aux chamallows -- 7

Glace aux chamallows -- 8

 

Comme vous pouvez le constater, la préparation n'est pas difficile à faire!

Alors, oui, on retrouve le goût du chamallow, c'est tout doux, léger et frais!

Ce n'est pas le parfum que je préfère mais ce n'est pas mauvais! Ca change.

 

 

-- Stephaliyah --

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité