750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
17 juillet 2013

Glace au yaourt et mms!

Glace au yaourt et mms -- 13 juillet 2013

 

Aujourd'hui je vous propose une bonne glace au yaourt et mms! J'ai trouvé la recette de base sur le blog " Bake a cupcake" ( ici! )

 

Ingrédients:

  • 500g de yaourt nature
  • 120g de sucre en poudre ( mais la prochaine fois, j'en mettrai plus! )
  • 20cl de crème fleurette
  • 3 petits sachets de mms ( là aussi, il faudrait en mettre un de plus! )

 

Glace au yaourt et mms -- 2

 

Alors, dans un saladier, mélanger le sucre et le yaourt.


Dans un autre saladier monter la crème fleurette en chantilly ( je n'ai pas réussi, c'était un peu mousseux mais tant pis j'ai laissé comme ça! Cela vient peut-être du fait que j'ai utilisé de la crème liquide et non pas fleurette?... )

Incorporer la chantilly au mélange sucre/yaourt et verser le tout dans la sorbetière.


Lancer le cycle de turbinage. 

Vers la fin, ajouter les mms concassés.


Enfin, placer la glace au congélateur au moins 2 heures pour obtenir une consistance plus ferme.

 

Et voilà! C'était bien frais! Mais la prochaine fois, j'essaierai donc avec de la crème fleurette, plus de sucre et de mms et d'autres yaourts natures ( je teste! )

 

-- Stephaliyah --

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité