750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
27 avril 2013

Clafoutis aux framboises et pistaches concassées

Clafoutis framboises et pistaches -- 2

Ingrédients:

  • 500g de framboises
  • 2 cuillères à soupe de pistaches concassées
  • 130g de farine
  • 150g de sucre
  • 4 oeufs
  • 40 cl de lait
  • 30g de beurre

Rincez les framboises et les saupoudrer de 50g de sucre.
Préchauffez le four à 210°C
Faites fondre le beurre au micro-onde.
Dans un saladier, battez les oeufs en omelette et ajoutez le reste de sucre. Une fois le mélange homogène, ajoutez la farine en évitant les grumeaux. Incorporez le beurre fondu puis le lait.
Ajoutez les pistaches et versez le tout dans un plat beurré dans lequel vous aurez au préalable disposé les framboises.

Clafoutis framboises et pistaches -- 21 avril 2013

Mettre au four 25 minutes.

Clafoutis framboises et pistaches -- 3

Clafoutis framboises et pistaches -- 4

Voilà une recette de clafoutis qui m'a fait de l'oeil sur un blog: il fallait que je le teste! J'ai adoré! J'ai trouvé cette recette sur le blog de Marcia'Tack: ici ! Alors, on l'a goûté encore tiède: c'est top! Maiiis, je l'ai aussi mangé froid le lendemain et j'ai encore plus adoré! 

Je garde cette recette car c'était très bon, il était crémeux, gourmand... un délice!

 

-- Stephaliyah --

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité