750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
29 mars 2013

Cannellonis au thon à ma façon!

Cannelonis au thon -- 27 janvier 2013

Il me restait une boîte de cannellonis ouverte, et cette fois-ci, je me suis dit que j'allais innover!

J'ai eu envie de les faire au thon, avec de l'oignon, et une béchamel citronnée. Du coup, j'ai improvisé!

 

Ingrédients:

  • Des cannellonis à farcir
  • 1 grosse boîte de thon
  • 1 oignon
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
  • une sauce béchamel maison ( 50cl de lait, 40g de beurre, 40g de farine )
  • le jus d'1/2 citron
  • sel,poivre
  • aneth
  • un bol de champignons surgelés
  • un peu de gruyère râpé

Dans un bol, mélangez le thon avec un oignon émincé en petit morceaux. Ajoutez la cuillère de crème fraîche puis réservez.

Préparez votre sauce béchamel.

Une fois faite, ajoutez du sel, du poivre, un peu d'aneth, le jus d'1/2 citron et les champignons. Mélangez bien.

Farcir vos cannellonis avec le mélange de thon.

Mettre dans un plat allant au four. Recouvrir de béchamel puis saupoudrez d'un peu de fromage râpé et hop au four à 180°C pendant 25 minutes environ, voir 30 minutes.

Cannellonis au thon -- 2

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité