750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
26 mars 2013

Crumble aux pommes

Crumble aux pommes -- 6 janvier 2013

Ingrédients:

  • Pâte à crumble:
  • 100g de sucre en poudre
  • 225g de farine
  • 175g de beurre demi-sel
  • 3 pommes
  • 100g de sucre en poudre
  • 50g de beurre

Voilà un dessert pas compliqué à faire! Un crumble aux pommes!

Il vous suffit de faire revenir les pommes en morceaux dans le beurre avec du sucre.

Et de préparer la pâte à crumble: mélanger le sucre, la farine et du beurre mou.

Mettre les pommes dans un plat allant au four, mettre la pâte à crumble par-dessus et hop au four à 180°c pendant bien 30 minutes!

 

Et voilà! Un régal!  D'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo le plat en entier! 

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Perso, je ne suis pas trop fan de cannelle donc c'est vrai que j'évite d'en mettre mais avec les pommes ça se marie très bien j'avoue! ;)
Répondre
je rajoute toujours un peu de canelle ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité