750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
18 mars 2013

Verrines crème de poivron rouge

Verrines poivron rouge -- 30 décembre 2012

Ingrédients:

  • 1 poivron rouge
  • 4 carrés frais

Voilà une petite verrine que j'avais préparé pour l'entrée de l'anniversaire de mon chéri en décembre dernier! C'était bien frais, j'ai beaucoup aimé! A refaire!

Il faut couper le poivron rouge en deux, enlever les pépins et disposer le tout sur une grille recouverte de papier cuisson ou d'une feuille en silicone. Laissez pendant 25 minutes à 200°C. 

Ensuite, les disposez dans un bol et recouvrir de film plastique. Laissez refroidir, les ressortir et ôter la peau ( ça s'enlève tout seul! ).

Mettre dans un mixeur avec 4 carrés frais et mizer.

Disposer cette crème de poivron rouge dans des verrines. Et pour le dessus, j'ai utilisé d'autres carrés frais mélangés avec un peu de crème liquide. Puis parsemez de basilic et de 5 baies.

Dans les autres verrines, c'est juste une moitié de tomate coupée en morceaux avec le même mélange de carrés frais sur le dessus. Voilà!

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité