750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
18 juin 2012

Cake ricotta et dés de jambon

Cake ricotta et dés de jambon -- 11 juin 2012

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 250g de ricotta ( un pot )
  • 5 cl d'huile d'olive
  • 10cl de lait
  • 150g de dés de jambon
  • basilic
  • sel,poivre
  • du fromage râpé pour le dessus

Cake ricotta et dés de jambon -- 2

La semaine dernière, il me restait un pot de ricotta non entamé qui allait se perdre. Je me suis demandée ce que je pouvais bien en faire?! J'ai cherché un peu partout puis j'ai opté pour un cake à la ricotta! 

C'est tout simple, il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un saladier sauf le fromage râpé!

On met le tout dans un moule à cake et on parsème d'un peu de fromage râpé!

Et hop, direction le four à 180°C pendant 45 à 50 minutes! 

Cae ricotta et dés de jambon -- 3

-- Stephaliyah -- 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité