750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
8 juin 2012

Mini tiramisu à la framboise

Mini tiramisu framboise -- 3 juin 2012

Ingrédients:

  • 1 oeuf
  • 35g de sucre en poudre
  • la moitié d'un pot de mascarpone
  • 2 c. à soupe de crème
  • un peu de vanille liquide
  • 2 gâteaux petits beurres par coupe
  • un peu de confiture de framboise maison ( faite par ma môman! )

Dans un saladier, battez le jaune d'oeuf avec le sucre en poudre, ajoutez la mascarpone et la crème. Mélangez bien.

Ajoutez un peu de vanille liquide. Battre le blanc en neige et l'ajoutez. Mélangez délicatement.

Ecrasez un petit beurre au fond de votre coupe, versez un peu de crème, confiture,  un gâteau écrasé, de la crème, un peu de confiture et décorer à votre guise!

Rien de bien compliqué, j'ai fait ça en improvisant, un mini-tiramisu car il ne restait plus de desserts! 

Mini tiramisu framboise -- 2

Tadaaaaaam!

Et avec les quantités, vous pouvez réaliser 3 coupes comme ceci! 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie-Rose, je serais ravie de pouvoir répondre à vos questions! <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter à mon adresse mail: stephangedeminuit@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En même temps je vais aller regarder ces concours, ça m'intéresse! :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Je me présente, je me prénomme Marie-Rose, je travaille chez 750 grammes et m'occupe principalement de la communauté des blogueurs avec Chef Damien, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de ‘croiser’ ton blog et j'aimerais beaucoup faire ton portrait.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, pour plus de gourmandises sur 750 Grammes.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 'Nous avons sur le site 750 Grammes de très jolis concours ce mois ci,notamment le concours Coraya et Saupiquet ou il a de beaux lots a gagner'.
Répondre
L
Ils ont du ravir quelques gourmands tes tiramisus :
Répondre
Publicité
Archives
Publicité