750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
30 avril 2012

Pizza aux petits pois, champignons, dés de jambon...

Pizza petits pois -- 20 avril 2012

Ingrédients:

  • pâte à pizza maison
  • du boursin cuisine ail et fines herbes
  • des dés de jambon
  • des champignons
  • des petits pois
  • du fromage râpé
  • 1 oignon émincé en fines tranches

Voilà une pizza que j'ai improvisé... J'ai étalé ma pâte à pizza maison, ensuite j'ai tartiné de boursin cuisine ail et fines herbes.

J'ai parsemé de fines tranches d'oignon, de dés de jambon, de petits pois et de champignon.

Ensuite, j'ai parsemé de fromage râpé et hop au four à 210°C environ!

Pizza petits pois -- 2

Et voilà!

Verdict: eh bien, les petits pois peuvent surprendre au début, c'est vrai mais finalement c'est pas mauvais du tout! Comme quoi, il faut improviser avec ce qu'on a sous la main! 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité