750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
27 octobre 2011

Pizza au pesto d'artichauts, épis de maïs, jambon et crème

Pizza_pesto__pis_de_mais__jambon____22_octobre_2011

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 ou 3 tranches de jambon braisé
  • 1 pot de pesto aux artichauts et au citron ( miam, trop bon! )
  • 1 demi boîte d'épis de maïs
  • de la crème fraîche épaisse
  • du gruyère râpé

Samedi dernier, pour notre repas du soir, mon chéri et moi avons improvisé une pizza! 

Elle n'est pas bien compliquée à faire et ça change!

Il suffit d'étaler une pâte feuilletée, de la tartiner de pesto de votre choix ( nous on a voulu essayer un pesto d'artichauts et au citron car cela nous intriguait! ), de mettre des morceaux de jambon, les épis de maïs, de parsemer de fromage râpé et hop au four!

Pour 20 minutes environ à 190°C à peu près.

A la sortie du four, mettre un peu de crème fraîche épaisse et voilà! A table! 

C'était pas mauvais du tout, ça change de la pizza traditionnelle! 

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce petit mélange! j'en prendrai bien une petite part! ^^
Répondre
H
ben ma foi pourquoi pas ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité