750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
13 octobre 2011

Pizza ordinaire par Nico

Pizza_ordinaire_par_nico____29_septembre_2011

Ingrédients:

  • 1 pâte à pizza maison
  • de la sauce tomate 
  • 1 boule de mozzarella
  • un peu de fromage râpé
  • du jambon

 

Pizza_ordinaire_par_nico____2

Voilà une pizza assez basique et donc facile à faire!

Il suffit d'étaler la sauce tomate, répartir des morceaux de jambon, des tranches de mozzarella et de parsemer de fromage râpé!

 

Pizza_ordinaire_par_nico____3

Mon chéri a réalisé cette pizza et c'était un délice!

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
A
Ta raison c'est hyper simple ,voila une idée rapide et pas cher surtout avec des "gosses" difficile,<br /> Moi pour la petite histoire qui ne suis pas doué en patisserie vient de m'éssayer à faire un Kugelhopf suite a mes vacances en Alsace!!!la recette super mais j'ai fait ma boulette j'ai pas prit de la levure de boulanger fraiche résultat le gateau s'est pas levé!!!!!!! idiote que je suis, mais il est pas mauvais quand même....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité