750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
29 septembre 2011

Pizza pancetta, crème, mozzarella et noix

Pizza_pancetta_cr_me__mozza_par_nico____15_septembre_2011

Ingrédients:

  • Pâte à pizza maison
  • Mozzarella
  • Pancetta
  • des noix
  • de la crème fraîche
  • 2 oignons

Pizza_pancetta_cr_me__mozza_par_nico____2

Voici une pizza faite par les mimines de mon chéri! Bon, oui, je n'ai que ces photos-là, j'ai oublié de la prendre en photo entièrement!

Il faut étaler la crème fraîche sur la pâte à pizza, ensuite on étale les rondelles de pancetta, des oignons émincés, des noix concassées et puis la mozzarella en dernier!

Et voilà!

Ce fut bien bon!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Jeudi, c'est pizza par nicolas! :D
Répondre
H
je vois que vous aimez bien les pizza
Répondre
Publicité
Archives
Publicité