750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
6 août 2011

Bagels maisons fromage frais bayonne et roquette

Bagels maisons fromage frais roquette bayonne -- 26 juillet 2011

Ingrédients:

  • 250g de farine
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 1 c. à soupe d'huile
  • 1 c. à café de sel
  • 12.5 cl d'eau
  • 1 oeuf pour la dorure
  • graines de sésame
  • fromage frais nature madame loik
  • roquette
  • jambon de bayonne

 

Je ne vous remet pas la recette mais juste la liste d'ingrédients:

je vous laisse chercher la recette sur le blog!

J'ai donc tartiné mes bagels de fromage frais, pui j'ai déposé de la roquette, 1 tranche de bayonne par bagels puis à nouveau quelques feuilles de roquette!

Ce fut excellent! :)

 

Bagels maisons fromage frais roquette bayonne -- 2

A refaire en variant la garniture!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité