750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
25 avril 2011

Paninis maisons

Paninis____1_avril_2011

Ingrédients:

  • 1/2 baguette chacun
  • 1 ou 2 tomates
  • 1 steack haché par personne
  • Fromage râpé
  • Huile d'olive
  • Sel,poivre
  • Herbes de provence

Paninis_maisons_1_avril____2

Une recette pas compliquée à faire et assez rapide: des paninis maisons! C'est comme ça qu'on a l'habitude de les préparer à la maison, alors j'avoue que je reproduis toujours la même chose ( alors que je pourrais varier et faire d'autres paninis!... )!

J'ai déjà posté la recette sur ce blog, je ne vous remet donc pas la recette, mais bon, après, chacun fait comme il le souhaite!

Paninis_maisons_1_avril____3

Et voilà! Il n'y a plus qu'à se mettre à table et à dévorer... non que dis-je, déguster ce panini! 

Et encore Joyeuses pâques à tous et à toutes! N'abusez pas trop du chocolat hein! Enfin un petit peu quand même! ;)

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité