750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
11 mars 2011

Hamburgers maisons avec galette pommes de terre

Hamburgers_maisons_rostis____6

Ingrédients:

  • Petits pains maisons
  • 1 tomate
  • Tranches de poitrine fumée
  • Petites galettes de pommes de terre
  • Tranches de fromage ( cheddar, toastinettes...)
  • Cornichons
  • Sauce blanche
  • Steaks hachés

Petits pains maisons: Toujours la même recette, je vous renvoie aux hamburgers précédents, pareil pour la sauce blanche!

Hamburgers_maisons_rostis____5

Cette fois-ci avec mon chéri, on a eu envie de changer un peu et de mettre une petite galette de pommes de terre dans nos hamburgers maisons alors voilà ce que cela donne!

Hamburgers_maisons_et_rostis____18_f_vrier_2011

Hamburgers_maisons_rostis____2

C'était un délice!

Hamburgers_maisons_rostis____3

Hamburgers_maisons_rostis____4

Bon, c'est vrai qu'il est impossible de croquer dedans tellement il est haut! Ou alors vous avez une très très bonne machoire et vous êtes des gourmands! Perso, je commence toujours par le chapeau puis je déguste petit à petit les étages. 

--> Oui, il y a eu une petite pause depuis le 6 mars, parce-que Sylvie ou Hécate ( comme vous voulez ) est venue me voir ici à Caen jusqu'à aujourd'hui, donc j'ai profité à fond de ma petite maman! 

Allez, je vous fait de gros bisous et merci de nous suivre! Cela nous fait tellement plaisir!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que la galette de pomme de terre dans le burger c'est vraiment une bonne idée. Je n'ai jamais essayé mais ça me tente bien, il faut que j'y pense pour la prochaine fois.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité