750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
15 février 2011

Crêpes

Cr_pes_pour_la_chandeleur_2011

Ingrédients:

  • 250g de farine
  • 3 oeufs
  • 1/2l de lait
  • 20g de beurre fondu
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 c. à soupe de fleur d'oranger
  • 1 pincée de sel

Cr_pes_pour_la_chandeleur_2011____3

Et voilà les crêpes que j'avais préparé pour la chandeleur! Et oui, une coutume qu'on ne peut pas éviter, c'est impossible! 

J'avais fait le double de pâte et j'ai dû en faire 23 ou 24 il me semble.

Cr_pes_pour_la_chandeleur_2011____2

Je les ai faite avec juste du sucre et elles étaient trop bonnes encore chaudes avec le sucre qui fond! Miam miam!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Héhé les crêpes c'est toujours bon, n'importe quand dans l'année! Sucrées, salées... miam!
Répondre
M
je me m'en lasse pas!! j'en prévois demain matin ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité