750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
23 novembre 2010

Flammenkuche

Flammenkuche_maison____19_novembre_2010

Alors d'abord, Ingrédients pour la pâte:

  • 400g de farine
  • 150ml d'eau
  • 1 c. à café de sel
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive

En mode pétrissage dans votre machine à pain! Puis bien l'étaler pour qu'elle ne soit pas épaisse!

Ingrédients:

  • 2 oignons
  • 200g de lardons allumettes
  • 100g de crème fraîche

Flammenkuche____2

Faites revenir vos oignons ainsi que les lardons pendant bien 10 min.

Préchauffez votre four à 220°C puis faire cuire pendant 15 à 20 min! Bien surveiller! 

 

Flammenkuche____3

Flammenkuche____4

Et voilà une Flammenkuche maison! Je garde la recette pour la pâte car très bonne! Par-contre, la prochaine fois, je mélangerai la crème fraîche avec du fromage blanc!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Effectivement il n'y a pas de levure dans la pâte! C'est vrai que ça m'avait un peu surpris mais c'est bien ça ;)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!
Répondre
F
BONOUR<br /> N'Y A T IL PAS DE LEVURE DE BOULANGERIE DANS LA PATE?<br /> ELLE EST TRES BELLE CETTE FLAMMENKUECHE
Répondre
S
héhé! Nous sommes des gourmandes! <br /> <br /> Tiens j'en ferais peut-être une quand je viendrai! :)
Répondre
H
ho oui c'est bon ça
Répondre
E
Mmmmhhh ! J'adore ça mais pas mon copacsé ! Je m'en fais toujours de petites rien que pour moi ;9
Répondre
Publicité
Archives
Publicité